Nouvelles Mars 2021
Nouvelles Février 2021
Nouvelles Janvier 2021
Nouvelles Décembre 2020
Nouvelles Novembre 2020
Nouvelles Octobre 2020
Nouvelles Septembre 2020
Nouvelles Août 2020
Nouvelles Juillet 2020
Nouvelles Juin 2020
Nouvelles Mai 2020
Nouvelles Avril 2020
Nouvelles Mars 2020
Nouvelles Février 2020
Nouvelles Janvier 2020
Nouvelles Décembre 2019
Nouvelles Novembre 2019
Nouvelles Octobre 2019
Nouvelles Septembre 2019
Nouvelles Août 2019
Nouvelles Juillet 2019
Nouvelles Juin 2019
Nouvelles Mai 2019
Nouvelles Avril 2019
Nouvelles Mars 2019
Nouvelles Février 2019
Nouvelles Janvier 2019
Nouvelles Décembre 2018
Nouvelles Novembre 2018
Nouvelles Octobre 2018
Nouvelles Septembre 2018
Nouvelles Août 2018
Nouvelles Juillet 2018
Nouvelles Juin 2018
Nouvelles Mai 2018
Nouvelles Avril 2018
Nouvelles Mars 2018
Nouvelles Février 2018
Nouvelles Janvier 2018
Nouvelles Décembre 2017
Nouvelles Novembre 2017
Nouvelles Octobre 2017
Nouvelles Septembre 2017
Nouvelles Août 2017
Nouvelles Juillet 2017
Nouvelles Juin 2017
Nouvelles Mai 2017
Nouvelles Avril 2017
Nouvelles Mars 2017
Nouvelles Février 2017
Nouvelles Janvier 2017
Nouvelles Décembre 2016
Nouvelles Novembre 2016
Nouvelles Octobre 2016
Nouvelles Septembre 2016
Nouvelles Août 2016
Nouvelles Juillet 2016
Nouvelles Juin 2016
Nouvelles Mai 2016
Nouvelles Avril 2016
Nouvelles Mars 2016
Nouvelles Février 2016
Nouvelles Janvier 2016
Nouvelles Décembre 2015
Nouvelles Novembre 2015
Nouvelles Octobre 2015
Nouvelles Septembre 2015
Nouvelles Août 2015
Nouvelles Juillet 2015
Nouvelles Juin 2015
Nouvelles Mai 2015
Nouvelles Avril 2015
Nouvelles Mars 2015
Nouvelles Février 2015
Nouvelles Janvier 2015
Nouvelles Décembre 2014
Nouvelles Novembre 2014
Nouvelles Octobre 2014
Nouvelles Septembre 2014
Nouvelles Août 2014
Nouvelles Juillet 2014
Nouvelles Juin 2014
Nouvelles Mai 2014
Nouvelles Avril 2014
Nouvelles Mars 2014
Nouvelles Février 2014
Nouvelles Janvier 2014
Nouvelles Décembre 2013
Nouvelles Novembre 2013
Nouvelles Octobre 2013
Nouvelles Septembre 2013
Nouvelles Août 2013
Nouvelles Juillet 2013
Nouvelles Juin 2013
Nouvelles Mai 2013
Nouvelles Avril 2013
Nouvelles Mars 2013
Nouvelles Février 2013
Nouvelles Janvier 2013
Nouvelles Décembre 2012
Nouvelles Novembre 2012
Nouvelles Octobre 2012
Nouvelles Septembre 2012
Nouvelles Août 2012
Nouvelles Juillet 2012
Nouvelles Juin 2012
Nouvelles Mai 2012
Nouvelles Avril 2012
Nouvelles Mars 2012
Nouvelles Février 2012
Nouvelles Janvier 2012
Nouvelles Décembre 2011
Nouvelles Novembre 2011
Nouvelles Octobre 2011
Nouvelles Septembre 2011
Nouvelles Août 2011
Nouvelles Juillet 2011
Nouvelles Juin 2011
Nouvelles Mai 2011
Nouvelles Avril 2011
Nouvelles Mars 2011
Nouvelles février 2011
Nouvelles February Janvier
Nouvelles Décembre 2010
Nouvelles Novembre 2010
Nouvelles Octobre 2010
Nouvelles Septembre 2010
Nouvelles Août 2010
Nouvelles Juillet 2010
Nouvelles Juin 2010
Nouvelles Mai 2010
Nouvelles Avril 2010
Nouvelles Mars 2010
Nouvelles Février 2010
Nouvelles Janvier 2010
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Novembre 2009
Nouvelles Octobre 2009
Nouvelles Septembre 2009
Nouvelles Août 2009
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Juin 2009
Nouvelles Mai 2009
Nouvelles Avril 2009
Nouvelles Mars 2009
Nouvelles Février 2009
Nouvelles Janvier 2009
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Novembre 2008
Nouvelles Octobre 2008
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Août 2008
Nouvelles Juillet 2008
Nouvelles Juin 2008
Nouvelles Mai 2008
Nouvelles Avril 2008
Nouvelles Mars 2008
Nouvelles Février 2008
Nouvelles Janvier 2008
Nouvelles Décembre 2007
Nouvelles Novembre 2007
Nouvelles Octobre 2007
Nouvelles Septembre 2007
Nouvelles Août 2007
Nouvelles Juillet 2007
Nouvelles Juin 2007
Nouvelles Mai 2007
Nouvelles Avril 2007
Nouvelles Mars 2007
Nouvelles Février 2007
Nouvelles Janvier 2007
Nouvelles Décember 2006
Nouvelles Novembre 2006
Nouvelles Octobre 2006
Nouvelles Septembre 2006
Nouvelles Août 2006
Nouvelles Juillet 2006
Nouvelles Juin 2006
Nouvelles Mai 2006
Nouvelles Avril 2006
Nouvelles Mars 2006
Nouvelles Février 2006
Filmzyklus Franz Reichle:
Augenblick
Franz Reichle hat mit AUGENBLICK eines der ungewöhnlichsten Werke präsentiert. Sein Film um zwei junge Menschen, die sich in bewegter Zeit gefunden, geliebt und auch gestritten hatten, die - nach gewaltsamer Beruhigung ihrer gemeinsamen Sache - auseinandergingen und neue Wege und Lebensinhalte suchten und jetzt in den Tag hineinleben, jedem Augenblick die Erfüllung ihrer Sehnsüchte abtrotzend, ist in Form und Gestaltung überraschend: Reichle stemmt sich gegen herkömmliche Sehweisen, verhält sich fast anarchisch zu dramaturgischen Regeln.
L'escale (Kaveh Bakhtiari)
Um sich den Traum von einem besseren Leben und von Freiheit zu erfüllen, treffen unterschiedlichste Menschen die radikale Entscheidung, alles hinter sich zu lassen und den Iran zu verlassen. Sie überqueren die gefährliche Grenze zur Türkei und setzen ihr Leben aufs Spiel, um mit Flüchtlingsbooten nach Griechenland zu gelangen, bis sie schliesslich in Athen ankommen. Mohsen, der Cousin des Regisseurs, ist einer von ihnen. Der Film beginnt mit seiner Ankunft in Athen. Nachdem er von seinem Schlepper übers Ohr gehauen wurde, findet er Unterschlupf bei Amir, der eine «Pension» für illegale Einwanderer betreibt eine Art Hauptquartier, wo jeder seine Weiterreise plant.
Pour réaliser leur rêve d'une vie meilleure et de liberté, de nombreuses personnes d'horizons différents font le choix radical de quitter l'Iran, abandonnant tout derrière eux. Ils traversent la très dangereuse frontière pour la Turquie, risquent leurs vies sur des embarcations de fortune pour atteindre la Grèce, avant d'arriver enfin à Athènes. Parmi eux, Mohsen, cousin du réalisateur. Et c'est là où le film commence. Escroqué par son passeur, il trouve refuge chez Amir qui tient une «pension» pour clandestins. Celle-ci devient le QG où se prépare, pour chacun d'eux, la suite du voyage.
A tout prix (Aline Brechbühl)
Corinne, Anat et Cay sont au chômage. Pour retrouver du travail, ils ontdécidé de devenir leur propre patron. Corinne rêve d'être conseillère en imagepersonnelle. Anat veut créer des ateliers d'expression artistique en entreprise.Cay envisage d'ouvrir un salon de café, thé et chocolat.
Nain géant (Fabienne Giezendanner)
Traditionsgemäss muss die junge Inuit Petite Neige einen tief fliegenden Vogel fangen, um in die die Welt der Erwachsenen überzutreten. Als sie ihn beinahe erwischt hat, fällt sie in eine mysteriöse Spalte, die dem Zwergriesen gehört, einem Menschenfresser, der allein durch Niesen seine Grösse verändern kann.
Petite Neige, une jeune inuit, cherche à capturer un oiseau des profondeurs pour, selon la tradition, passer dans le monde des grands. Mais au moment où la fillette attrape l’oiseau, elle bascule au fond d’un fjord aussi extraordinaire qu’inquiétant; celui du Nain géant, un ogre qui a le pouvoir, par un simple éternuement, de changer de taille à volonté…
Petite Neige, an Inuit girl, must catch a bird before she can be admitted into the world of adults. Her test turns into a dangerous adventure when she encounters a menacing giant dwarf out on the ice who is constantly changing shape. The spirits of birds devoured by this bizarre monster come to the girl’s aid.
Le premier jour - l'ordination (Fernand Melgar)
Pour le séminariste Jean, réfugié vietnamien, le grand jour est enfin arrivé.