Neue Filme Streaming 4. April 2020

4.4.2020

Nouvelles Mars 2021

Nouvelles Février 2021

Nouvelles Janvier 2021


Nouvelles Décembre 2020

Nouvelles Novembre 2020

Nouvelles Octobre 2020

Nouvelles Septembre 2020

Nouvelles Août 2020

Nouvelles Juillet 2020

Nouvelles Juin 2020

Nouvelles Mai 2020

Nouvelles Avril 2020

Nouvelles Mars 2020

Nouvelles Février 2020

Nouvelles Janvier 2020


Nouvelles Décembre 2019

Nouvelles Novembre 2019

Nouvelles Octobre 2019

Nouvelles Septembre 2019

Nouvelles Août 2019

Nouvelles Juillet 2019

Nouvelles Juin 2019

Nouvelles Mai 2019

Nouvelles Avril 2019

Nouvelles Mars 2019

Nouvelles Février 2019

Nouvelles Janvier 2019


Nouvelles Décembre 2018

Nouvelles Novembre 2018

Nouvelles Octobre 2018

Nouvelles Septembre 2018

Nouvelles Août 2018

Nouvelles Juillet 2018

Nouvelles Juin 2018

Nouvelles Mai 2018

Nouvelles Avril 2018

Nouvelles Mars 2018

Nouvelles Février 2018

Nouvelles Janvier 2018


Nouvelles Décembre 2017

Nouvelles Novembre 2017

Nouvelles Octobre 2017

Nouvelles Septembre 2017

Nouvelles Août 2017

Nouvelles Juillet 2017

Nouvelles Juin 2017

Nouvelles Mai 2017

Nouvelles Avril 2017

Nouvelles Mars 2017

Nouvelles Février 2017

Nouvelles Janvier 2017


Nouvelles Décembre 2016

Nouvelles Novembre 2016

Nouvelles Octobre 2016

Nouvelles Septembre 2016

Nouvelles Août 2016

Nouvelles Juillet 2016

Nouvelles Juin 2016

Nouvelles Mai 2016

Nouvelles Avril 2016

Nouvelles Mars 2016

Nouvelles Février 2016

Nouvelles Janvier 2016


Nouvelles Décembre 2015

Nouvelles Novembre 2015

Nouvelles Octobre 2015

Nouvelles Septembre 2015

Nouvelles Août 2015

Nouvelles Juillet 2015

Nouvelles Juin 2015

Nouvelles Mai 2015

Nouvelles Avril 2015

Nouvelles Mars 2015

Nouvelles Février 2015

Nouvelles Janvier 2015


Nouvelles Décembre 2014

Nouvelles Novembre 2014

Nouvelles Octobre 2014

Nouvelles Septembre 2014

Nouvelles Août 2014

Nouvelles Juillet 2014

Nouvelles Juin 2014

Nouvelles Mai 2014

Nouvelles Avril 2014

Nouvelles Mars 2014

Nouvelles Février 2014

Nouvelles Janvier 2014


Nouvelles Décembre 2013

Nouvelles Novembre 2013

Nouvelles Octobre 2013

Nouvelles Septembre 2013

Nouvelles Août 2013

Nouvelles Juillet 2013

Nouvelles Juin 2013

Nouvelles Mai 2013

Nouvelles Avril 2013

Nouvelles Mars 2013

Nouvelles Février 2013

Nouvelles Janvier 2013


Nouvelles Décembre 2012

Nouvelles Novembre 2012

Nouvelles Octobre 2012

Nouvelles Septembre 2012

Nouvelles Août 2012

Nouvelles Juillet 2012

Nouvelles Juin 2012

Nouvelles Mai 2012

Nouvelles Avril 2012

Nouvelles Mars 2012

Nouvelles Février 2012

Nouvelles Janvier 2012


Nouvelles Décembre 2011

Nouvelles Novembre 2011

Nouvelles Octobre 2011

Nouvelles Septembre 2011

Nouvelles Août 2011

Nouvelles Juillet 2011

Nouvelles Juin 2011

Nouvelles Mai 2011

Nouvelles Avril 2011

Nouvelles Mars 2011

Nouvelles février 2011

Nouvelles February Janvier


Nouvelles Décembre 2010

Nouvelles Novembre 2010

Nouvelles Octobre 2010

Nouvelles Septembre 2010

Nouvelles Août 2010

Nouvelles Juillet 2010

Nouvelles Juin 2010

Nouvelles Mai 2010

Nouvelles Avril 2010

Nouvelles Mars 2010

Nouvelles Février 2010

Nouvelles Janvier 2010


Nouvelles Décembre 2009

Nouvelles Novembre 2009

Nouvelles Octobre 2009

Nouvelles Septembre 2009

Nouvelles Août 2009

Nouvelles Décembre 2009

Nouvelles Juin 2009

Nouvelles Mai 2009

Nouvelles Avril 2009

Nouvelles Mars 2009

Nouvelles Février 2009

Nouvelles Janvier 2009


Nouvelles Décembre 2008

Nouvelles Novembre 2008

Nouvelles Octobre 2008

Nouvelles Décembre 2008

Nouvelles Août 2008

Nouvelles Juillet 2008

Nouvelles Juin 2008

Nouvelles Mai 2008

Nouvelles Avril 2008

Nouvelles Mars 2008

Nouvelles Février 2008

Nouvelles Janvier 2008


Nouvelles Décembre 2007

Nouvelles Novembre 2007

Nouvelles Octobre 2007

Nouvelles Septembre 2007

Nouvelles Août 2007

Nouvelles Juillet 2007

Nouvelles Juin 2007

Nouvelles Mai 2007

Nouvelles Avril 2007

Nouvelles Mars 2007

Nouvelles Février 2007

Nouvelles Janvier 2007


Nouvelles Décember 2006

Nouvelles Novembre 2006

Nouvelles Octobre 2006

Nouvelles Septembre 2006

Nouvelles Août 2006

Nouvelles Juillet 2006

Nouvelles Juin 2006

Nouvelles Mai 2006

Nouvelles Avril 2006

Nouvelles Mars 2006

Nouvelles Février 2006

MEIER 19 (Erich Schmid, 2001)

1963: Aus der Hauptwache der Stadtpolizei Zürich werden Lohntüten gestohlen. Der Täter konnte nur ein Insider gewesen sein. Detektivwachtmeister Meier 19 verdächtigt den Chef der Kriminalpolizei als Zahltagsdieb. Nachdem Meier 19 beim Kripochef ein falsches Alibi entdeckt, verläuft sein Leben wie eine klassische Tragödie: Er landet im Gefängnis, seine Frau lässt sich scheiden, seine Freunde wenden sich ab. Solidarisch verhält sich die Jugendbewegung von 1968 und Meier 19 wird zum Symbol im Strassenkampf gegen die bestehende Ordnung.

1963: The money for wages is stolen from Zurich's main police station. It could only be an inside job. Policeman Meier 19, thinks the head of the crime sqaud is the chief suspect. After Meier 19 discovers the latter has given a fake alibi, his life falls apart like a classical tragedy: he is imprisoned, his wife demands a divorce and his friends adandon him. The youth movement of 1968 support Meier 19 who becomes a symbol of the battle against the established order.

1963: Les salaires du personnel ont été volés au commissariat principal de la ville de Zurich. Le coupable doit être quelqu'un de la maison. L'agent de police Meier 19 soupçonne le chef de la brigade criminelle. Après que Meier 19 a découvert le faux alibi de ce dernier, sa vie se désagrèe comme dans une tragédie classique: il est incarcéré, sa femme demande le divorce et ses amis l'abandonnent. Le mouvement des jeunes de 1968 se solidarise avec Meier 19 qui devient alors un symbole du combat contre l'ordre établi.

MENAGE A TROIS (Nathalie Pfister)

Ein 85-jähriger Witwer entschliesst sich schweren Herzens seine Wohnung aufzugeben und zu zwei gleichaltrigen Frauen in die WG zu ziehen. Die ersten Wochen stellen alle auf eine harte Probe. Auf einfühlsame Art und Weise gelingt es den beiden Damen aber, ihren neuen Mitbewohner von sich und ihrer WG zu überzeugen. Während Therese Heinze glaubt, ihn hier und da noch etwas erziehen zu müssen, bereitet es Pauline Pappert sichtlich Vergnügen, mit ihm herumzuschäkern. Leider dauert die Hochstimmung in der WG nicht an.

An 85-year-old widower, decides to give up his apartment. Pauline Pappert and Therese Heinze, both also 85, have lived in a shared female-flat for ten years. Looking for a new female roommate in vain, they are now willing to try it with a man. The first few weeks in the shared flat is a big challenge to all parties. In a sensitive way the two ladies manage to convince their new flatmate of the new lifestyle. While Therese Heinze believes she needs to educate him here and there, Pauline Pappert takes big pleasure in flirting with him. Unfortunately, the high spirits wouldn’t last.

Un veuf agé de 85 ans décide à contre-cœur de quitter son appartement et de déménager chez deux femmes qui ont elles aussi 85 ans et vivent dans une communauté d'habitation réservée jusque-là aux femmes. Les première semaines sont une rude épreuve pour tout le monde. Mais les deux femmes réussissent à convaincre leur nouveau colocataire que la vie avec elles a du bon. Alors que Therese Heinze pense devoir parfaire ici ou là son éducation, Pauline Pappert prend visiblement plaisir à batifoler avec lui. Malheureusement, l'euphorie ne dure pas.

MIRR (Mehdi Sahebi)

Binchey und seine Familie werden mit Gewalt von ihrem letzten Feld vertrieben. Damit stellt sich die existentielle Frage, wovon sie künftig leben sollen. Die ungesicherte Zukunft trifft Binchey im Innersten und wird zur Zerreissprobe. Trotz heftigen Krisen gibt er die Hoffnung nicht auf und macht sich auf die Suche nach einem freien Feld.Im Nordosten Kambodschas inszeniert Regisseur Mehdi Sahebi zusammen mit Binchey und anderen Dorfbewohnern die Geschichte der Landenteignung durch die Plantagenbesitzer und deren Folgen.

Binchey, a traditional peasant farmer from Mondulkiri, was expelled from his land – like hundreds of thousands of farmers in Cambodia. He feels powerless in the face of foreign rubber tree plantations spreading across more and more parts of the country. Together with Binchey and other villagers, film director Mehdi Sahebi stages the story of this confiscation of the land and its ramifications.

Binchey et sa famille sont chassés de force de leur dernier champ. Cela soulève la question existentielle de savoir ce qu'ils devraient vivre à l'avenir. L'avenir incertain frappe Binchey au plus profond de lui-même et devient un test d'endurance. Dans le nord-est du Cambodge, le réalisateur Mehdi Sahebi, avec Binchey et d'autres villageois, met en scène l'histoire de l'expropriation des terres par les propriétaires des plantations et ses conséquences.

OS LOVE (Luc Gut)

Klick-klick. Tip-tip-tip… tip-tip. Eine junge Frau sucht im Internet nach Spiritualität und innerer Balance. Immer tiefer taucht sie ein in eine absurde Welt von Bildschirmschonern und Desktop-Hintergründen, bis sie eins wird mit dem mysteriösen Betriebssystem «OS Love». Ein zeitgenössiches Tête-à-Tête zwischen Mensch und Computer.

Click, click. Tip, tip, tip… Tip, tip. A young woman seeks spirituality and tranquility in the web. Bit by bit she dives into the absurd realm of screensavers and desktop backgrounds until merging with the uncanny operating system named “OS Love”.

Un ordinateur. Un bureau moderne. Le léger cliquetis d’un clavier et de temps à autre, le clic de la souris. Télécharger. Copier. Insérer. Modifier la tâche. En rythme, la récolte de la chasse aux images donne naissance dans Photoshop à un nouveau monde iconographique. Un tête-à-tête contemporain entre un homme et un ordinateur.

DER MEISTER UND MAX (Marcel Derek Ramsay)

Max ist eine fiktive Figur, geboren aus der Fantasie des Filmemachers Klopfenstein, der auch Max’ Angebetete erschuf, die diesen allerdings ständig abblitzen lässt. Bereits seit Langem hat der Regisseur eine Schaffenskrise. Und so geistern seine Charaktere in der Film-Welt ihres Schöpfers herum – bis Max seinen «Meister» aufsucht und eine spezielle Erlaubnis bekommt. Der Kompilationsfilm, montiert aus den Werken Clemens Klopfensteins, wagt etwas, was in der Filmgeschichte bisher einzigartig ist: Er erzählt auf Basis des Werks eines einzigen Regisseurs eine neue, ganz eigenständige Geschichte.

Max is a fictitious character borne out of Klopfenstein’s fantasy, the filmmaker who also created Max’s beloved, though she constantly rebuffs him. Because the director has had a creative crisis for a long time now, his characters haunt the film world of their creator – until Max calls on his “master” and obtains special permission. The compilation film, assembled from works by Clemens Klopfenstein, ventures something entirely unique in film history: it tells a new, self-contained story based on the works by one sole director.

Max est un personnage de fiction, né de l’imagination du cinéaste Klopfenstein, créateur de la chérie de Max, ce qui n’empêche pas la seconde d’éconduire le premier en permanence. Le réalisateur est en proie à une crise de créativité depuis longtemps. Aussi, ses personnages errent-ils dans son monde cinématographique comme des âmes en peine – jusqu’à ce que Max consulte son «maître» et obtienne une permission spéciale. Ce film de compilation, monté avec des extraits de Clemens Klopfenstein, se risque à quelque chose d’unique dans l’histoire du cinéma: partant de l’œuvre d’un seul et unique réalisateur, il raconte une toute nouvelle histoire autonome.



3.17.76.174