Neue Filme Streaming 18. September 2015
Nouvelles Mars 2021
Nouvelles Février 2021
Nouvelles Janvier 2021
Nouvelles Décembre 2020
Nouvelles Novembre 2020
Nouvelles Octobre 2020
Nouvelles Septembre 2020
Nouvelles Août 2020
Nouvelles Juillet 2020
Nouvelles Juin 2020
Nouvelles Mai 2020
Nouvelles Avril 2020
Nouvelles Mars 2020
Nouvelles Février 2020
Nouvelles Janvier 2020
Nouvelles Décembre 2019
Nouvelles Novembre 2019
Nouvelles Octobre 2019
Nouvelles Septembre 2019
Nouvelles Août 2019
Nouvelles Juillet 2019
Nouvelles Juin 2019
Nouvelles Mai 2019
Nouvelles Avril 2019
Nouvelles Mars 2019
Nouvelles Février 2019
Nouvelles Janvier 2019
Nouvelles Décembre 2018
Nouvelles Novembre 2018
Nouvelles Octobre 2018
Nouvelles Septembre 2018
Nouvelles Août 2018
Nouvelles Juillet 2018
Nouvelles Juin 2018
Nouvelles Mai 2018
Nouvelles Avril 2018
Nouvelles Mars 2018
Nouvelles Février 2018
Nouvelles Janvier 2018
Nouvelles Décembre 2017
Nouvelles Novembre 2017
Nouvelles Octobre 2017
Nouvelles Septembre 2017
Nouvelles Août 2017
Nouvelles Juillet 2017
Nouvelles Juin 2017
Nouvelles Mai 2017
Nouvelles Avril 2017
Nouvelles Mars 2017
Nouvelles Février 2017
Nouvelles Janvier 2017
Nouvelles Décembre 2016
Nouvelles Novembre 2016
Nouvelles Octobre 2016
Nouvelles Septembre 2016
Nouvelles Août 2016
Nouvelles Juillet 2016
Nouvelles Juin 2016
Nouvelles Mai 2016
Nouvelles Avril 2016
Nouvelles Mars 2016
Nouvelles Février 2016
Nouvelles Janvier 2016
Nouvelles Décembre 2015
Nouvelles Novembre 2015
Nouvelles Octobre 2015
Nouvelles Septembre 2015
Nouvelles Août 2015
Nouvelles Juillet 2015
Nouvelles Juin 2015
Nouvelles Mai 2015
Nouvelles Avril 2015
Nouvelles Mars 2015
Nouvelles Février 2015
Nouvelles Janvier 2015
Nouvelles Décembre 2014
Nouvelles Novembre 2014
Nouvelles Octobre 2014
Nouvelles Septembre 2014
Nouvelles Août 2014
Nouvelles Juillet 2014
Nouvelles Juin 2014
Nouvelles Mai 2014
Nouvelles Avril 2014
Nouvelles Mars 2014
Nouvelles Février 2014
Nouvelles Janvier 2014
Nouvelles Décembre 2013
Nouvelles Novembre 2013
Nouvelles Octobre 2013
Nouvelles Septembre 2013
Nouvelles Août 2013
Nouvelles Juillet 2013
Nouvelles Juin 2013
Nouvelles Mai 2013
Nouvelles Avril 2013
Nouvelles Mars 2013
Nouvelles Février 2013
Nouvelles Janvier 2013
Nouvelles Décembre 2012
Nouvelles Novembre 2012
Nouvelles Octobre 2012
Nouvelles Septembre 2012
Nouvelles Août 2012
Nouvelles Juillet 2012
Nouvelles Juin 2012
Nouvelles Mai 2012
Nouvelles Avril 2012
Nouvelles Mars 2012
Nouvelles Février 2012
Nouvelles Janvier 2012
Nouvelles Décembre 2011
Nouvelles Novembre 2011
Nouvelles Octobre 2011
Nouvelles Septembre 2011
Nouvelles Août 2011
Nouvelles Juillet 2011
Nouvelles Juin 2011
Nouvelles Mai 2011
Nouvelles Avril 2011
Nouvelles Mars 2011
Nouvelles février 2011
Nouvelles February Janvier
Nouvelles Décembre 2010
Nouvelles Novembre 2010
Nouvelles Octobre 2010
Nouvelles Septembre 2010
Nouvelles Août 2010
Nouvelles Juillet 2010
Nouvelles Juin 2010
Nouvelles Mai 2010
Nouvelles Avril 2010
Nouvelles Mars 2010
Nouvelles Février 2010
Nouvelles Janvier 2010
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Novembre 2009
Nouvelles Octobre 2009
Nouvelles Septembre 2009
Nouvelles Août 2009
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Juin 2009
Nouvelles Mai 2009
Nouvelles Avril 2009
Nouvelles Mars 2009
Nouvelles Février 2009
Nouvelles Janvier 2009
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Novembre 2008
Nouvelles Octobre 2008
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Août 2008
Nouvelles Juillet 2008
Nouvelles Juin 2008
Nouvelles Mai 2008
Nouvelles Avril 2008
Nouvelles Mars 2008
Nouvelles Février 2008
Nouvelles Janvier 2008
Nouvelles Décembre 2007
Nouvelles Novembre 2007
Nouvelles Octobre 2007
Nouvelles Septembre 2007
Nouvelles Août 2007
Nouvelles Juillet 2007
Nouvelles Juin 2007
Nouvelles Mai 2007
Nouvelles Avril 2007
Nouvelles Mars 2007
Nouvelles Février 2007
Nouvelles Janvier 2007
Nouvelles Décember 2006
Nouvelles Novembre 2006
Nouvelles Octobre 2006
Nouvelles Septembre 2006
Nouvelles Août 2006
Nouvelles Juillet 2006
Nouvelles Juin 2006
Nouvelles Mai 2006
Nouvelles Avril 2006
Nouvelles Mars 2006
Nouvelles Février 2006
Filmzyklus Franz Reichle:
Lynx
"Vom Luchs" handelt der Film, wie es im Vorspann heisst, aber auch "vom Wald, vom Wild, vom Schaf und von der Wissenschaft'. Es ist das zugleich Bedeutende und Erschreckende an LYNX, wie er sichtbar und begreifbar zu machen versteht, wie der Luchs, dieses in den natürlichen Lebenszusammenhängen autonom existierende Tier, in unser restlos verwalteten und besetzten Umwelt fremdbestimmt ist: als blosse Funktion der Ängste und Vorurteile der Schafhalter und Jäger, des Wohlwollens und Interesse der Förster und Ökologen.
Le lynx dévore les gros animaux, nuit aux cultures et doit être exterminé. Il l'a déjà été jadis, "nos ancêtres n'étaient pas idiots". La Renaissance a créé le dispositif nécessaire et fait de l'homme sain et joyeux le maître de la nature. De nos jours, les savants étudient les moeurs du lynx par des procédés télémétriques et opposent les faits aux mythes anciens. Le lynx est un bon chasseur et il exploite son territoire de manière à sauvegarder l'équilibre écologique. On ne peut en dire autant de nous, les civilisés. "Sans l'homme la nature se porterait bien." A la place du savoir que nous avons perdu, nous mettons la technologie plus sophistiquée. Il se crée une nouvelle approche de la nature, de nouvelles idées et connaissances.
Hinter verschlossenen Türen (Anka Schmid)
Berlin. Zwischen S-Bahn und Strasse steht ein altes Mietshaus. Darin wohnen siebzehn Menschen. Der in seinen Erinnerungen verhangene, alte Fotograf Kempinski. Die von fernen Ländern träumende Hannelore, die ihr Appartement vorübergehend mit ihrer Liebeskummer geplagten Nichte teilt. Bona, der mit seinem WG-Genossen ab und zu ein Bier trinkt und in der Küche Französisch unterrichtet.
Witschi geht (Paolo Poloni)
Hans Witschi (*1954) ist ein irritierender Maler: Seine Bildermenschen, die seltsam deformierten, verletzten und verletzlichen Figuren, fordern uns heraus, unser Menschenbild zu hinterfragen. Und so wie seine Bilder uns anziehen und abstossen, so soll auch die Person Witschi, seine Visionen und Obsessionen, uns zu Identifikation oder Abgrenzung zwingen.
Au Café Romand (Richard Szotyori)
Der 30-jährige Grégoire trifft seine Verlobte Anne und seine zukünftigen Schwiegereltern in einem Restaurant. Er hat sich stark verspätet. Sie beginnen in einer gespannten Atmosphäre zu essen. Grégoire fühlt sich unwohl in seiner Haut und verschwindet in Richtung Toilette. Dort findet er im Papierkorb zufällig eine Pistole mit Schalldämpfer. Es folgt ein Drama, das unwahrscheinlicher und absurder nicht sein könnte
Grégoire, un jeune homme d'une trentaine d'années, rejoint sa fiancée Anne et ses futurs beaux-parents au restaurant. Grégoire est très en retard. Ils s'apprêtent à dîner ensemble, dans une ambiance tendue. Mal à l'aise, Grégoire s'éclipse aux toilettes. Il trouve là, par hasard, un pistolet silencieux dans la corbeille à papiers. Un drame aussi improbable qu'absurde s'en suit...
Thirty-year-old Grégoire has arranged to meet his fiancée Anne and his future in-laws in a restaurant and arrives much later than the appointed time. The atmosphere is tense by the time the food is served. Grégoire feels uncomfortable and escapes to the restroom, where he happens to find a pistol with a silencer in the wastebasket. The ensuing drama could not be any more implausible or absurd.
Rive neuve, la nuit (Aline Brechbühl)
La Fondation Rive-Neuve, sur la Riviera Vaudoise à Villeneuve, est un établissement de soins palliatifs. On y tente de rendre plus supportable la douleur des malades condamnés par la médecine. Deux veilleurs prennent le relais de l'équipe de jour. Informés de l'état de chacun, ils vont de patient en patient, prodiguant des soins avec douceur, soucieux de privilégier le confort et le dialogue, de créer des moments de chaude humanité à l'heure où les angoisses, les questions et les douleurs se font plus pressantes.