Neue Filme Streaming 18. April 2020

18.4.2020

Nouvelles Mars 2021

Nouvelles Février 2021

Nouvelles Janvier 2021


Nouvelles Décembre 2020

Nouvelles Novembre 2020

Nouvelles Octobre 2020

Nouvelles Septembre 2020

Nouvelles Août 2020

Nouvelles Juillet 2020

Nouvelles Juin 2020

Nouvelles Mai 2020

Nouvelles Avril 2020

Nouvelles Mars 2020

Nouvelles Février 2020

Nouvelles Janvier 2020


Nouvelles Décembre 2019

Nouvelles Novembre 2019

Nouvelles Octobre 2019

Nouvelles Septembre 2019

Nouvelles Août 2019

Nouvelles Juillet 2019

Nouvelles Juin 2019

Nouvelles Mai 2019

Nouvelles Avril 2019

Nouvelles Mars 2019

Nouvelles Février 2019

Nouvelles Janvier 2019


Nouvelles Décembre 2018

Nouvelles Novembre 2018

Nouvelles Octobre 2018

Nouvelles Septembre 2018

Nouvelles Août 2018

Nouvelles Juillet 2018

Nouvelles Juin 2018

Nouvelles Mai 2018

Nouvelles Avril 2018

Nouvelles Mars 2018

Nouvelles Février 2018

Nouvelles Janvier 2018


Nouvelles Décembre 2017

Nouvelles Novembre 2017

Nouvelles Octobre 2017

Nouvelles Septembre 2017

Nouvelles Août 2017

Nouvelles Juillet 2017

Nouvelles Juin 2017

Nouvelles Mai 2017

Nouvelles Avril 2017

Nouvelles Mars 2017

Nouvelles Février 2017

Nouvelles Janvier 2017


Nouvelles Décembre 2016

Nouvelles Novembre 2016

Nouvelles Octobre 2016

Nouvelles Septembre 2016

Nouvelles Août 2016

Nouvelles Juillet 2016

Nouvelles Juin 2016

Nouvelles Mai 2016

Nouvelles Avril 2016

Nouvelles Mars 2016

Nouvelles Février 2016

Nouvelles Janvier 2016


Nouvelles Décembre 2015

Nouvelles Novembre 2015

Nouvelles Octobre 2015

Nouvelles Septembre 2015

Nouvelles Août 2015

Nouvelles Juillet 2015

Nouvelles Juin 2015

Nouvelles Mai 2015

Nouvelles Avril 2015

Nouvelles Mars 2015

Nouvelles Février 2015

Nouvelles Janvier 2015


Nouvelles Décembre 2014

Nouvelles Novembre 2014

Nouvelles Octobre 2014

Nouvelles Septembre 2014

Nouvelles Août 2014

Nouvelles Juillet 2014

Nouvelles Juin 2014

Nouvelles Mai 2014

Nouvelles Avril 2014

Nouvelles Mars 2014

Nouvelles Février 2014

Nouvelles Janvier 2014


Nouvelles Décembre 2013

Nouvelles Novembre 2013

Nouvelles Octobre 2013

Nouvelles Septembre 2013

Nouvelles Août 2013

Nouvelles Juillet 2013

Nouvelles Juin 2013

Nouvelles Mai 2013

Nouvelles Avril 2013

Nouvelles Mars 2013

Nouvelles Février 2013

Nouvelles Janvier 2013


Nouvelles Décembre 2012

Nouvelles Novembre 2012

Nouvelles Octobre 2012

Nouvelles Septembre 2012

Nouvelles Août 2012

Nouvelles Juillet 2012

Nouvelles Juin 2012

Nouvelles Mai 2012

Nouvelles Avril 2012

Nouvelles Mars 2012

Nouvelles Février 2012

Nouvelles Janvier 2012


Nouvelles Décembre 2011

Nouvelles Novembre 2011

Nouvelles Octobre 2011

Nouvelles Septembre 2011

Nouvelles Août 2011

Nouvelles Juillet 2011

Nouvelles Juin 2011

Nouvelles Mai 2011

Nouvelles Avril 2011

Nouvelles Mars 2011

Nouvelles février 2011

Nouvelles February Janvier


Nouvelles Décembre 2010

Nouvelles Novembre 2010

Nouvelles Octobre 2010

Nouvelles Septembre 2010

Nouvelles Août 2010

Nouvelles Juillet 2010

Nouvelles Juin 2010

Nouvelles Mai 2010

Nouvelles Avril 2010

Nouvelles Mars 2010

Nouvelles Février 2010

Nouvelles Janvier 2010


Nouvelles Décembre 2009

Nouvelles Novembre 2009

Nouvelles Octobre 2009

Nouvelles Septembre 2009

Nouvelles Août 2009

Nouvelles Décembre 2009

Nouvelles Juin 2009

Nouvelles Mai 2009

Nouvelles Avril 2009

Nouvelles Mars 2009

Nouvelles Février 2009

Nouvelles Janvier 2009


Nouvelles Décembre 2008

Nouvelles Novembre 2008

Nouvelles Octobre 2008

Nouvelles Décembre 2008

Nouvelles Août 2008

Nouvelles Juillet 2008

Nouvelles Juin 2008

Nouvelles Mai 2008

Nouvelles Avril 2008

Nouvelles Mars 2008

Nouvelles Février 2008

Nouvelles Janvier 2008


Nouvelles Décembre 2007

Nouvelles Novembre 2007

Nouvelles Octobre 2007

Nouvelles Septembre 2007

Nouvelles Août 2007

Nouvelles Juillet 2007

Nouvelles Juin 2007

Nouvelles Mai 2007

Nouvelles Avril 2007

Nouvelles Mars 2007

Nouvelles Février 2007

Nouvelles Janvier 2007


Nouvelles Décember 2006

Nouvelles Novembre 2006

Nouvelles Octobre 2006

Nouvelles Septembre 2006

Nouvelles Août 2006

Nouvelles Juillet 2006

Nouvelles Juin 2006

Nouvelles Mai 2006

Nouvelles Avril 2006

Nouvelles Mars 2006

Nouvelles Février 2006

WER HAT EIGENTLICH DIE LIEBE ERFUNDEN? (Kerstin Polte) mit Corinna Harfouch, Sabine Timoteo

Die Geschichte der 60-jährigen Charlotte, die ihren Ehemann Paul und ihr altes Leben an einer Autobahnraststätte zurücklässt. Dies ist der Auslöser einer erstaunliche Kette von Ereignissen, die Charlotte, Paul, ihre gemeinsame Tochter Alex, sowie Enkelin Jo auf eine Reise schickt, im Laufe derer sie einander, der Liebe und dem Leben begegnen werden.

The story of 60-year-old Charlotte, who leaves her husband Paul behind at a motorway service station, and says goodbye to her old life. This decision triggers an astonishing chain of events that send Charlotte, Paul, their daughter Alex, and their granddaughter Jo on a journey, where they will come to meet one another, and experience love and life anew.

L'histoire de Charlotte, 60 ans, qui laisse son mari Paul dans une aire de service autoroutière et dit au revoir à son ancienne vie. Cette décision déclenche une étonnante série d'événements qui envoient Charlotte, Paul, leur fille Alex et leur petite-fille Jo en voyage, où ils vont se rencontrer et expérimenter l'amour et la vie à nouveau.

FAMILIENBRUCHSTÜCK (Natalie Pfister)

Einfühlsam, aber mit schonungsloser Genauigkeit rekonstruiert der Film die Erinnerungen einer Scheidungsfamilie. Auf der Suche nach den Gründen für die Trennung entwickelt sich eine intime Familiengeschichte, die in die Tiefen eines Beziehungsgeflechts eintaucht und sich dabei auf die feinen, berührenden Erzählungen der Beteiligten verlässt. Diese Geschichten der Trennung werden nachinszeniert. Es entsteht die Chronik eines Familiendramas, die von den Protagonisten gemeinsam ergänzt und kommentiert wird – eine Reflexion über Dynamiken, die das Familienleben prägen und steuern.

The film reconstructs the memories of a divorced family with empathy yet merciless precision. An intimate family story emerges during the investigation into the reasons for the separation. Hinging on the subtle and touching testimonies of the family members, the film delves into complex interrelationships. Actors bring the family's memories alive as if they were their own. The result is a chronicle of a family drama, which the real protagonists complement and comment on – a reflection on the mechanisms and dynamics shaping and directing their family life over the years.

Le film reconstitue les souvenirs d’une famille du divorce avec compréhension mais aussi une exactitude sans pitié. La recherche des raisons de la séparation fait apparaître une histoire familiale intime, qui se perd dans les méandres d’un réseau de relations et s’en remet en l’occurrence aux propos subtils, émouvants, des personnes concernées. Des acteurs racontent l’histoire de la séparation comme si c’était la leur. Résultat ? La chronique d’un drame familial, complétée et commentée par les protagonistes réels, – une réflexion aussi sur les mécanismes et les énergies qui marquent et dirigent la vie de la famille au fil des années.

CIRCUIT (Delia Hess)

Auf einem kleinen Planeten, Gefangen in ihrem privaten Universum, vollführen die Bewohner ihre poetisch-surrealen Handlungen, die sich fortwährend im Kreis drehen. Dass sie Teil eines komplexen kleinen Ökosystems sind, das nur funktionieren kann, wenn jeder seine Rolle ausführt, ist ihnen nicht bewusst.

On a small planet, caught up in their own little private universe, the inhabitants perform their poetically surreal actions, which repeat themselves in an endless loop. That they are all part of a complex little ecosystem, which can only function if each of them plays his or her role, is something they are unaware of.

Sur une petite planète, enfermés dans leur propre petit univers intime, les habitants jouent avec poésie leurs actions surréelles, qui se répètent en une boucle sans fin. Mais ils ignorent qu’ils font tous partie d’un écosystème complexe qui ne fonctionne que parce que chacun joue son rôle.

SOLTAR (Jenna Hasse)

Margaux und Bruno fahren nach Portugal, um dort die Familie der jungen Frau zu treffen. Unterwegs wird Brunos Verhalten zunehmend seltsamer. Margaux versucht zunächst, dies zu ignorieren, doch sie wird sich dem Mann, den sie liebt, entgegenstellen müssen und einer Realität ins Auge sehen, die sie nicht wahrhaben wollte.

Margaux and Bruno are en route to Portugal to meet the young girl's family. On the way, Bruno's strange behaviours become more frequent; when Margaux tries to ignore him, she will have to oppose the man she loves and confront a reality she didn't want to see.

Margaux et Bruno filent sur la route en direction du Portugal, à la rencontre de la famille de la jeune fille. En chemin, Bruno va multiplier les comportements étranges. Margaux va devoir s'opposer à l'homme qu'elle aime et affronter une réalité qu’elle ne voulait pas voir.

DIE NEUE ACHTSAMKEIT (Samuel Stefan)

Die Achtsamkeitsmeditation verspricht weniger Stress, bessere Konzentration und eine höhere Leistungsfähigkeit. Kein Wunder hat Mindfulness einen globalen Siegeszug hinter sich – bis in die Chefetagen von Giganten wie Google und SAP. Der Film wagt einen Blick hinter die Fassade dieses globalen Phänomens und lässt eine breite Palette von Personen zu Wort kommen: Vom buddhistischen Mönch bis zum Unternehmer, Vermarkter der Methode und die Kritiker ihrer Kommerzialisierung.

Mindfulness promises less stress, better concentration and increased performance. No wonder its evolution has gained significant attention in the boardrooms of corporate giants such as Google and SAP. This film looks behind the façade of this revolutionary global phenomenon to reveal a stark contrast of perspectives.

La médiation de pleine conscience promet de diminuer le stress, d’améliorer la concentration et d’augmenter les performances. Rien d’étonnant alors que la «pleine conscience» ait conquis le monde entier – jusque aux plus hauts niveaux hiérarchiques de géants comme Google et SAP. Le film jette un regard derrière la façade de ce phénomène global et donne la parole à un large échantillon de personnalités: du moine bouddhiste à l’entrepreneur en passant par le commercialisateur de la méthode et les critiques de sa commercialisation.



3.22.242.7