Neue Filme Streaming 18. April 2020
Nouvelles Mars 2021
Nouvelles Février 2021
Nouvelles Janvier 2021
Nouvelles Décembre 2020
Nouvelles Novembre 2020
Nouvelles Octobre 2020
Nouvelles Septembre 2020
Nouvelles Août 2020
Nouvelles Juillet 2020
Nouvelles Juin 2020
Nouvelles Mai 2020
Nouvelles Avril 2020
Nouvelles Mars 2020
Nouvelles Février 2020
Nouvelles Janvier 2020
Nouvelles Décembre 2019
Nouvelles Novembre 2019
Nouvelles Octobre 2019
Nouvelles Septembre 2019
Nouvelles Août 2019
Nouvelles Juillet 2019
Nouvelles Juin 2019
Nouvelles Mai 2019
Nouvelles Avril 2019
Nouvelles Mars 2019
Nouvelles Février 2019
Nouvelles Janvier 2019
Nouvelles Décembre 2018
Nouvelles Novembre 2018
Nouvelles Octobre 2018
Nouvelles Septembre 2018
Nouvelles Août 2018
Nouvelles Juillet 2018
Nouvelles Juin 2018
Nouvelles Mai 2018
Nouvelles Avril 2018
Nouvelles Mars 2018
Nouvelles Février 2018
Nouvelles Janvier 2018
Nouvelles Décembre 2017
Nouvelles Novembre 2017
Nouvelles Octobre 2017
Nouvelles Septembre 2017
Nouvelles Août 2017
Nouvelles Juillet 2017
Nouvelles Juin 2017
Nouvelles Mai 2017
Nouvelles Avril 2017
Nouvelles Mars 2017
Nouvelles Février 2017
Nouvelles Janvier 2017
Nouvelles Décembre 2016
Nouvelles Novembre 2016
Nouvelles Octobre 2016
Nouvelles Septembre 2016
Nouvelles Août 2016
Nouvelles Juillet 2016
Nouvelles Juin 2016
Nouvelles Mai 2016
Nouvelles Avril 2016
Nouvelles Mars 2016
Nouvelles Février 2016
Nouvelles Janvier 2016
Nouvelles Décembre 2015
Nouvelles Novembre 2015
Nouvelles Octobre 2015
Nouvelles Septembre 2015
Nouvelles Août 2015
Nouvelles Juillet 2015
Nouvelles Juin 2015
Nouvelles Mai 2015
Nouvelles Avril 2015
Nouvelles Mars 2015
Nouvelles Février 2015
Nouvelles Janvier 2015
Nouvelles Décembre 2014
Nouvelles Novembre 2014
Nouvelles Octobre 2014
Nouvelles Septembre 2014
Nouvelles Août 2014
Nouvelles Juillet 2014
Nouvelles Juin 2014
Nouvelles Mai 2014
Nouvelles Avril 2014
Nouvelles Mars 2014
Nouvelles Février 2014
Nouvelles Janvier 2014
Nouvelles Décembre 2013
Nouvelles Novembre 2013
Nouvelles Octobre 2013
Nouvelles Septembre 2013
Nouvelles Août 2013
Nouvelles Juillet 2013
Nouvelles Juin 2013
Nouvelles Mai 2013
Nouvelles Avril 2013
Nouvelles Mars 2013
Nouvelles Février 2013
Nouvelles Janvier 2013
Nouvelles Décembre 2012
Nouvelles Novembre 2012
Nouvelles Octobre 2012
Nouvelles Septembre 2012
Nouvelles Août 2012
Nouvelles Juillet 2012
Nouvelles Juin 2012
Nouvelles Mai 2012
Nouvelles Avril 2012
Nouvelles Mars 2012
Nouvelles Février 2012
Nouvelles Janvier 2012
Nouvelles Décembre 2011
Nouvelles Novembre 2011
Nouvelles Octobre 2011
Nouvelles Septembre 2011
Nouvelles Août 2011
Nouvelles Juillet 2011
Nouvelles Juin 2011
Nouvelles Mai 2011
Nouvelles Avril 2011
Nouvelles Mars 2011
Nouvelles février 2011
Nouvelles February Janvier
Nouvelles Décembre 2010
Nouvelles Novembre 2010
Nouvelles Octobre 2010
Nouvelles Septembre 2010
Nouvelles Août 2010
Nouvelles Juillet 2010
Nouvelles Juin 2010
Nouvelles Mai 2010
Nouvelles Avril 2010
Nouvelles Mars 2010
Nouvelles Février 2010
Nouvelles Janvier 2010
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Novembre 2009
Nouvelles Octobre 2009
Nouvelles Septembre 2009
Nouvelles Août 2009
Nouvelles Décembre 2009
Nouvelles Juin 2009
Nouvelles Mai 2009
Nouvelles Avril 2009
Nouvelles Mars 2009
Nouvelles Février 2009
Nouvelles Janvier 2009
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Novembre 2008
Nouvelles Octobre 2008
Nouvelles Décembre 2008
Nouvelles Août 2008
Nouvelles Juillet 2008
Nouvelles Juin 2008
Nouvelles Mai 2008
Nouvelles Avril 2008
Nouvelles Mars 2008
Nouvelles Février 2008
Nouvelles Janvier 2008
Nouvelles Décembre 2007
Nouvelles Novembre 2007
Nouvelles Octobre 2007
Nouvelles Septembre 2007
Nouvelles Août 2007
Nouvelles Juillet 2007
Nouvelles Juin 2007
Nouvelles Mai 2007
Nouvelles Avril 2007
Nouvelles Mars 2007
Nouvelles Février 2007
Nouvelles Janvier 2007
Nouvelles Décember 2006
Nouvelles Novembre 2006
Nouvelles Octobre 2006
Nouvelles Septembre 2006
Nouvelles Août 2006
Nouvelles Juillet 2006
Nouvelles Juin 2006
Nouvelles Mai 2006
Nouvelles Avril 2006
Nouvelles Mars 2006
Nouvelles Février 2006
WER HAT EIGENTLICH DIE LIEBE ERFUNDEN? (Kerstin Polte) mit Corinna Harfouch, Sabine Timoteo
Die Geschichte der 60-jährigen Charlotte, die ihren Ehemann Paul und ihr altes Leben an einer Autobahnraststätte zurücklässt. Dies ist der Auslöser einer erstaunliche Kette von Ereignissen, die Charlotte, Paul, ihre gemeinsame Tochter Alex, sowie Enkelin Jo auf eine Reise schickt, im Laufe derer sie einander, der Liebe und dem Leben begegnen werden.
The story of 60-year-old Charlotte, who leaves her husband Paul behind at a motorway service station, and says goodbye to her old life. This decision triggers an astonishing chain of events that send Charlotte, Paul, their daughter Alex, and their granddaughter Jo on a journey, where they will come to meet one another, and experience love and life anew.
L'histoire de Charlotte, 60 ans, qui laisse son mari Paul dans une aire de service autoroutière et dit au revoir à son ancienne vie. Cette décision déclenche une étonnante série d'événements qui envoient Charlotte, Paul, leur fille Alex et leur petite-fille Jo en voyage, où ils vont se rencontrer et expérimenter l'amour et la vie à nouveau.
FAMILIENBRUCHSTÜCK (Natalie Pfister)
Einfühlsam, aber mit schonungsloser Genauigkeit rekonstruiert der Film die Erinnerungen einer Scheidungsfamilie. Auf der Suche nach den Gründen für die Trennung entwickelt sich eine intime Familiengeschichte, die in die Tiefen eines Beziehungsgeflechts eintaucht und sich dabei auf die feinen, berührenden Erzählungen der Beteiligten verlässt. Diese Geschichten der Trennung werden nachinszeniert. Es entsteht die Chronik eines Familiendramas, die von den Protagonisten gemeinsam ergänzt und kommentiert wird – eine Reflexion über Dynamiken, die das Familienleben prägen und steuern.
The film reconstructs the memories of a divorced family with empathy yet merciless precision. An intimate family story emerges during the investigation into the reasons for the separation. Hinging on the subtle and touching testimonies of the family members, the film delves into complex interrelationships. Actors bring the family's memories alive as if they were their own. The result is a chronicle of a family drama, which the real protagonists complement and comment on – a reflection on the mechanisms and dynamics shaping and directing their family life over the years.
Le film reconstitue les souvenirs d’une famille du divorce avec compréhension mais aussi une exactitude sans pitié. La recherche des raisons de la séparation fait apparaître une histoire familiale intime, qui se perd dans les méandres d’un réseau de relations et s’en remet en l’occurrence aux propos subtils, émouvants, des personnes concernées. Des acteurs racontent l’histoire de la séparation comme si c’était la leur. Résultat ? La chronique d’un drame familial, complétée et commentée par les protagonistes réels, – une réflexion aussi sur les mécanismes et les énergies qui marquent et dirigent la vie de la famille au fil des années.
CIRCUIT (Delia Hess)
Auf einem kleinen Planeten, Gefangen in ihrem privaten Universum, vollführen die Bewohner ihre poetisch-surrealen Handlungen, die sich fortwährend im Kreis drehen. Dass sie Teil eines komplexen kleinen Ökosystems sind, das nur funktionieren kann, wenn jeder seine Rolle ausführt, ist ihnen nicht bewusst.
On a small planet, caught up in their own little private universe, the inhabitants perform their poetically surreal actions, which repeat themselves in an endless loop. That they are all part of a complex little ecosystem, which can only function if each of them plays his or her role, is something they are unaware of.
Sur une petite planète, enfermés dans leur propre petit univers intime, les habitants jouent avec poésie leurs actions surréelles, qui se répètent en une boucle sans fin. Mais ils ignorent qu’ils font tous partie d’un écosystème complexe qui ne fonctionne que parce que chacun joue son rôle.
SOLTAR (Jenna Hasse)
Margaux und Bruno fahren nach Portugal, um dort die Familie der jungen Frau zu treffen. Unterwegs wird Brunos Verhalten zunehmend seltsamer. Margaux versucht zunächst, dies zu ignorieren, doch sie wird sich dem Mann, den sie liebt, entgegenstellen müssen und einer Realität ins Auge sehen, die sie nicht wahrhaben wollte.
Margaux and Bruno are en route to Portugal to meet the young girl's family. On the way, Bruno's strange behaviours become more frequent; when Margaux tries to ignore him, she will have to oppose the man she loves and confront a reality she didn't want to see.
Margaux et Bruno filent sur la route en direction du Portugal, à la rencontre de la famille de la jeune fille. En chemin, Bruno va multiplier les comportements étranges. Margaux va devoir s'opposer à l'homme qu'elle aime et affronter une réalité qu’elle ne voulait pas voir.
DIE NEUE ACHTSAMKEIT (Samuel Stefan)
Die Achtsamkeitsmeditation verspricht weniger Stress, bessere Konzentration und eine höhere Leistungsfähigkeit. Kein Wunder hat Mindfulness einen globalen Siegeszug hinter sich – bis in die Chefetagen von Giganten wie Google und SAP. Der Film wagt einen Blick hinter die Fassade dieses globalen Phänomens und lässt eine breite Palette von Personen zu Wort kommen: Vom buddhistischen Mönch bis zum Unternehmer, Vermarkter der Methode und die Kritiker ihrer Kommerzialisierung.
Mindfulness promises less stress, better concentration and increased performance. No wonder its evolution has gained significant attention in the boardrooms of corporate giants such as Google and SAP. This film looks behind the façade of this revolutionary global phenomenon to reveal a stark contrast of perspectives.
La médiation de pleine conscience promet de diminuer le stress, d’améliorer la concentration et d’augmenter les performances. Rien d’étonnant alors que la «pleine conscience» ait conquis le monde entier – jusque aux plus hauts niveaux hiérarchiques de géants comme Google et SAP. Le film jette un regard derrière la façade de ce phénomène global et donne la parole à un large échantillon de personnalités: du moine bouddhiste à l’entrepreneur en passant par le commercialisateur de la méthode et les critiques de sa commercialisation.